Quels résultats pour l'UFT !

5 mai 2015 - 21:51

Bonjour à tous,

Un grande semaine pour l'Union Fresnoise Tennis!

Je tiens à féliciter Eric, Simon et Véronique pour leurs performances individuelles.

La semaine passée, Eric Lecuyer s'imposait au Tournoi de Villaines La Juhel dans la catégorie 4ème série

Ce week-end, c'est au tour de Véronique Bernardet de s'imposer au championnat départemental individuel Dames + 50 ans en réalisant une performance de choix à 15/4 en finale!

Et ce n'est pas fini puisque Simon Mordant alignait les performances à 15/1 pour se hisser en finale du championnat départemental individuel Hommes (3ème Série) et s'imposer!

Nous avons donc 2 champions départementaux sur la même saison, je pense que c'est une 1ère pour le club.

Ils représenteront prochainement le club aux championnats régionaux à la Roche Sur Yon.

Encore bravo à tous les 3,

Mickaël Pitou, président de l'UFT