Quelle perf : Isa 3° Régionale 4°série

7 juillet 2012 - 16:53

Week end ensoleillé

Ça fait déjà une semaine qu'Isabelle MERCIER notre Initiatrice - Capitaine de l'équipe féminine s'est classée 3° lors de la phase finale des championnats régionaux aux Sables d'Olonne. Beaucoup de plaisir le samedi car c'est l'accession à la demi finale. Le dimanche fut plus contrasté puisque qu'après l'échec au pied de la finale, le sourire revient avec la victoire pour la 3° place.

Evidemment quand un membre du club accède à des phases finales, les supporters sont là et une petite colonie Fresnoise a investi les installations sablaises (et la plage aussi).

Les phases finales sont aussi un spectacle formidable avec des joueurs de très haut niveau. On est prêt à y retourner ; il nous faut un Fresnois (ou encore une fresnoise) l’an prochain dans cette compétition. A vos raquettes…

En même temps, un grand coup de chapeau à Géraldine CORBIN LOCHU, membre elle aussi de notre équipe féminine, qui a arbitré la finale Homme SAKHAROF (44)-L’HURRIEC (-2/6) parce qu’à ce niveau là, faut avoir l’œil et une sacré maitrise.

BRAVO les filles !!!